J'ai quitté sydney

Bonjour Cela fait maintenant 3 semaine que je suis en Australie ou presque. Je suis restée mais deux pemieres semaines à sydney. Jacob cette ville elle est toujours en mouvement mais je ne sius pas une vraie citadine et donc j'ai décidé de bouger. J'ai fais tout le tour de Sydney et sius même allée...

Sydney - mise à jour

Je sais que cela fait un moment que je n'ai rien poster, je suis désolée, je me suis acharnée à vouloir faire un montage vidéo sans succès donc pour aujourd'hui je laisse tomber les vidéos et j'apporte des photos ainsi que des nouvelles. Le mot d'ordre est tout va bien voir plus que bien! Je passe...

une journée à Shanghai - ville au deux extrêmes

Entre deux vols j'ai passé une belle journée à Shanghai. C'est une ville où il y a de la surpopulation mêlée à la pauvreté d'un côté et de l'autre une vraie ville du futur avec des escalator en pleine des ponts entièrements piétonsur et des parcs immense. J'ai pu la visiter avec deux bretons super...

les 35h de voyage

J'ai fini mon petit tour d'avion pour arriver jusque sydn Eyed ouf!! Mon escale à Shanghai à été une bonne opportunité de découvrir cette ville surpeuplée, j'ai passé toute la journée avec 2 français qui étaient sur le même vol à crapahuter dans les rues de Shanghai. Cette ville est impressionnante...

C'est le départ!

Et voilà ça commence je suis partie ce matin à 5h30 et je suis arrivée arrivée à l'aéroport vers 7h45 ce qui veux dire 25 avantenne le début de mon enregistrement mer on est jamais assez prudent! Programme de la journée décollage à 12h25 pour Shanghai et atterrissage à 6h30 heure locale.:-)